L'Air Model'Club du Loiret (AMCL) organise une séance de passages de QPDD, Ailes et Brevets toutes catégories en vol extérieur RADIOCOMMANDÉ, à l'exception des catégories "Jets" et "Montgolfière".
Pour valider votre inscription, vous devez compléter tous les champs marqués d'une astérisque et choisir au moins un type d'épreuve. SEULS les titulaires d'une licence FFAM à jour sont autorisés à s'inscrire pour cette journée. Après l'envoi du présent formulaire, vous recevrez dans les huit jours un email vous indiquant si votre inscription est validée ou non. Seuls les candidats dont l'inscription aura été préalablement validée et confirmée par email sont autorisés à concourir. AUCUNE candidature ne sera acceptée le jour des épreuves.

20/06/2020

Merci de bien vouloir indiquer votre nom
Merci de bien vouloir indiquer votre prénom
Merci de bien vouloir indiquer votre adresse (nom de voie et numéro dans la voie, lieudit, etc.)
Merci de bien vouloir indiquer votre code postal
Merci de bien vouloir indiquer votre numéro de téléphone fixe (facultatif)
Merci d'indiquer votre lieu de résidence
Merci de bien vouloir indiquer votre numéro de téléphone portable
Indiquez votre adresse mail
Indiquez ici le N° figurant sur votre licence FFAM en cours de validité
Indiquez votre lieu de naissance (nécessaire pour transmettre vos résultats à la FFAM)
Le nom et le N° de votre club sont indispensables pour transmettre les résultats à la Fédération
Sélectionner un fichier ...


AILES ET ROTORS (cette rubrique n'est accessible qu'aux candidats disposant d'une licence "CADET" ou "JUNIOR" en cours de validité)

Explications et documents à télécharger (nécessite d'être préalablement connecté sur le site FFAM)




BREVETS

Explications et documents à télécharger (nécessite d'être préalablement connecté sur le site FFAM)


BREVET C : Pour obtenir le brevet C, le candidat doit être le concepteur de son aéromodèle et en fournisse la preuve, en avoir réalisé la construction et en fournir la preuve, être capable de mettre en vol son aéromodèle et d'assurer un certain niveau de performance lié au type d'aéromodèle. La présentation d'un aéromodèle issu d'une boîte de construction, même s'il a été monté par le candidat ne pourra pas être prise en compte par les officiels.



QPDD

Explications et documents à télécharger (nécessite d'être préalablement connecté sur le site FFAM)


Le passage d'une QPDD Avion, Hélicoptère, Jet ou Planeur est conditionné depuis le 1er janvier 2013 par la détention préalable du brevet A ou du brevet B correspondant au type d'aéromodèle de la QPDD revendiquée.



Politique de confidentialité :

Les données personnelles que vous nous transmettez via ce formulaire sont utilisées EXCLUSIVEMENT pour la gestion et l'organisation des épreuves ainsi que pour communiquer avec vous. En AUCUN cas, celles-ci ne seront transmises à des tiers.